AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥   Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥ I_icon_minitime05/08/12, 01:01 pm

Salut les gentes dames et les gens hommes! gambade

Bon eh bien mon oncle veut que j'aille passer une semaine d'école (donc de lundi à vendredi) chez lui à Montréal euh
Les grandes villes me font une peur bleue choqué mais pour lui, sa femme, son adorable fille de 7 ans et son mignon petit garçon de 4 ans je vais faire des sacrifices dead . Donc pendant 5 jours vous allez être privés de votre admin préférée bye
Mais séchez vos larmes, vous garderez votre autre admin en compensation hero

Donc à la prochaine mes petits choux à la crême chou

Ps: Cette absence s'applique aussi pour ma cousine qui habite chez moi et qui joue Jason et Bryan vu qu'elle va à Montréal aussi, mais vous devez vous en ficher 2 face


Dernière édition par Alexandra Forest le 05/08/12, 01:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 120
Date de naissance : 15/09/1995
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Cegep/collège
Humeur : S'ennuie...
Jason Grant
Jason Grant
MessageSujet: Re: Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥   Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥ I_icon_minitime05/08/12, 01:04 pm

choqué
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Re: Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥   Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥ I_icon_minitime05/08/12, 01:06 pm

Je t'aime Jason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2012
Kassandra Wellington
Kassandra Wellington
MessageSujet: Re: Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥   Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥ I_icon_minitime14/08/12, 07:30 pm

Je suis revenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥   Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex & Kassy vont visiter la grande ville qui va surement les traumatiser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut parler, un peu, beaucoup.... passionnément? [PV Kassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: What if i change the world • :: Absences-