AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première chasse? [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime03/08/12, 03:54 pm


Première chasse?
Adam et Lena



    Ma première nuit dehors et j,en suis tout excité à l'idée de voir la nuit, parfaitement, mieux qu'un humain. Lena est venu me chercher dans ma chambre, je ne savais pas qu'elle s'occuperait de mon entrainement, mais J,en suis ravi! Je lui souris une fois dehors, pas un humain en vue, mais surement qu'un si promènera peut être, comme des suicidaires comme moi je l'avais été. Je ris à ma réflexion, je sens un regard de la part de Lena sur moi. Je souris.

    On va faire quoi là?

    Idiot, t'as l'air bébé! Je souris et regarde autour de moi, y avait quelques vampires sur la rue, mais pas beaucoup, on me fixait. Étais ce comme ça avec les nouveaux né? Je regarde autour de moi, tout était magnifique, je voyais parfaitement bien.

    Quelle vue! C'est.... si impressionnant!

    Je regarde mon mentor, elle devait être cela surement. J'attends ses indications, je n'ose pas m'aventurer seul, oh ça non, j'ai pas envie d'avoir des problèmes.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime03/08/12, 04:14 pm


Première chasse.

Le soleil s'est couché tout aussi rapidement que les autres jours. Je l'ai observé longuement. Je me suis demandée si un jour, j'aurais la possibilité d'y être exposée sans me sentir faible. Car nous, les vampires de sang pur, les Novana, avons la possibilité d'être sous le soleil, sous un para-soleil noir. J'enfile ma veste en cuire noire et mon jean sombre afin de rester dans l'élégance tout en étant discrète. Je file chercher Adam. Nous nous retrouvons devant le bulding de ma famille. Aujourd'hui, il faut que je lui apprenne à chasser. Non seulement je suis son mentor, mais je suis aussi celle qui l'a poussé vers cette vie là.

Tu vas chasser, dis-je. Il faut que tu apprennes. Mais pas l'humain, non. Ce que j'ai vu, ce n'est pas ça.

Et puis, je ne lui ais pas pris sa vie pour qu'il en prenne d'autres. Je lance un sourire à Adam.

Allons au parc. Essaie de me suivre !

Je pique droit vers le parc. Je fonce entre les voitures que j'évite, je saute d'arbres en arbres. Je débarque dans le parc et je m'arrête net. Je fais volte face au vampire et je lui souris.



code by biscotte


Dernière édition par Lenaëlle Novana le 03/08/12, 04:41 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime03/08/12, 04:24 pm


Première chasse?
Adam et Lena



    La suivre dit-elle? Mais comment j'y arriverais? Je n'eus pas le choix et je me mis à courir, vite oui et sans savoir comment, je croyais que ça ce commandait. Par contre mes élans me faisait zizagger et non aller droit. Je fonce même dans une bène à ordure. Mais je n'avais pas eu mal. Mon jeans trop serré m'empêchait de bien courir. Je perdis même en chemin mon veston. Je m'arrête un peu avant l'arrivé au parc, parce que je voulais pas lui foncer dedans et ni continuer trop loin. Je lui souris.

    Va falloir que je m'habitue à ça.

    Je ris. J'observe les alentours, je vis deux écureuils, maigre, mais en soit, y a du sang dans cette chair. Je m'avance doucement, mais ils se sauvent. Je soupire et me passe la main sur le visage. Comment faire? Je regarde mon mentor et sourit bêtement.

    J'ai vraiment soif.

    Le parc grouillait de toutes sortes d'animaux, mais je sais pertinemment que je ne saurai en attraper aucun. Au loin il y a un humain qui se promène, je le vois de loin, mais son odeur m'attire. Mes crocs sortent bêtement de ma gencive.

    Mais qu'est ce qui m'arrive?

    C'était la première fois qu'ils sortaient. Je me met la main sur ma bouche, mes yeux changent de couleur ainsi que ma vision, j,avais l'impression de voir le sang couler dans les veines de l'humain au loin, mais comment ça ce pouvait? Je fixe l'humain et je pars à courir dans sa direction.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime03/08/12, 04:36 pm


Première chasse.

Je n'ai pas le temps de cligner des paupières que tout s'active soudainement. Je perçois les sens du nouveau vampire. Il débloque. Il repère l'humain au moment même ou je le repère. Je le sais. Il s'en voudra s'il le tue. Je le laisse partir devant moi, puis je doute. Comment agir ? Comment lui éviter une éternité de remords ? Je fonce littéralement sur l'humain et Adam et je m'interpose. J'envoie valser l'humain un peu plus loin et je me glisse devant Adam. Ses yeux sont remplis de folie. Je sais ce que c'est. Je sais à quel point c'est difficile. Mais je suis son mentor. Et je suis aussi la meurtrière qui a eût raison de son âme. Je me lève sur la pointe des pieds et j'agis plus vite que lui. Je glisse mes bras autour de son cou et j'attire lentement sa tête vers mon cou. Nous, les vampires de natures possédons un sang extrêmement puissant et délicieux. Il apaise autant que n'importe quel sang d'humain. Les Novana étant la famille au sang de vampire le plus pur, je sais exactement quoi faire pour apaiser sa soif. Ses crocs se plantent directement sur mon cou et j'émets un faible son de douleur. Jamais. Jamais je n'avais connu cette sensation.

Oublie cet humain, je murmure. Tu ne le vois plus. Tu ne le sens plus.

Je le laisse boire suffisamment de sang afin que sa soif soit étanchée. Une fois cela fait, je recule d'un pas. Je sors un mouchoir de ma poche et j'essuie le sang qui glisse sur mon cou. Je pose le regard sur Adam.




code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime03/08/12, 04:46 pm


Première chasse?
Adam et Lena



    Soudainement, je perdis sens et réalité, je ne pu m'en prendre à cet humain, Lena m'en empêcha, mais posa devant moi de la chair et après avoir bus, je compris que c'était elle, elle s'était offerte à moi pour me nourrir. Je baisse le regard quand elle me regarde, que puis je dire? rien et pourquoi? Parce que c'était de ma faute, entièrement de la mienne.

    Je suis désolé.

    J'essuie ma bouche du revers de ma mains et continue de la regarder, je n'avais plus soif, et là je ferais quoi? Mon regard se porta sur la lune, pleine et ronde. Je soupire et reste là sans rien faire.

    On fait quoi?

    Bon dieu, j'avais l'air ridicule. Je la regarde et soupire. Je baisse le regard honteux.

    Je suis désolé, j'ai pas su me contrôler.

    Voilà ce que je devais lui dire, oui c'était cela. Je lui souris.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime03/08/12, 04:53 pm


Première chasse.

Je hausse les épaules. Tout ça n'est pas bien grave. J'imagine simplement le pauvre humain, complètement assomé qui se réveillera sans comprendre pourquoi il se trouve dans les poubelles du parc de Manhattan. Je ris à cette pensée. Je tapote la tête de mon élève et je lève les yeux au ciel. Il n'a rien à se reprocher. Aucun vampire n'est capable de se contrôler lorsqu'il né en tant que vampire transformé.

Ce n'est pas grave. Tout va bien. Personne n'est mort.

Je pose le regard sur la lune. Lune maudite qui nous a emprisonné, nous, les vampires dans son éternel vision. Si je pouvais être aussi grande qu'elle et aussi belle, je suppose que j'aurais le droit de voir le soleil. Je me secoue la tête pour chasser toutes ces idées absurdes de ma tête et je me tourne vers le vampire. Je m'apprête à lui lancer une remarque sanglante, histoire de pimenter un peu notre sortie lorsque j'entends, au loin, du bruit. Mes sens s'éveillent rapidement. En un pas, je me retrouve devant Adam, le bras tendu. Nous ne sommes pas seuls. Et ceux ne sont pas des humains. Je suis en alerte. Et surtout, je suis seule. J'hûme l'air pour avoir confirmation de ce que je redoute depuis longtemps. Victor. Lui, que j'ai revu au bal des vampires est encore ici. Il me cherche. Il me veut. Je prends sur moi pour rester le plus calme possible.

Adam. Je veux que tu cours le plus vite possible jusqu'au bulding. Ne te retournes pas. Jamais. Tu m'as comprise ?

Je serre les dents et je m'apprête à courir aussi vite que je ne l'ai jamais fait. Je ne fais pas le poids face à Victor et ce n'est pas avec Adam dans les pattes que je m'en sortirais encore mieux.




code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime04/08/12, 04:59 am


Première chasse?
Adam et Lena



    Pourquoi courir? Pourquoi je dois m'enfuir? Je suis un vampire non? Et si elle a besoin d'aide? Je pourrais l'aider. Je la fixe et reste là, les bras croisée. Bon, la j'obéissais pas, mais seulement parce que je ne veux pas partir sans savoir pourquoi elle me demandait de courir jusqu'à la maison. Je soupire, la fixe, je vois bien qu'elle est frustrée là, fâchée contre moi, mais non je partirai pas.

    Pourquoi je dois courir? Je suis un vampire non? Je peux bien et parfaitement t'aider, je sais me défendre j'en suis sûr!

    Je la regarde toujours, mais c'est là que je vis arrivé un vampire... imposant et qui a l'air cruel et méchant, tenant dans sa main le corps de l'humain que j'avais voulu plus tôt prendre son sang. Bon maintenant Lena m'avait donné le sien pour rien.

    Tu es qui?

    Lui dis je. Il me fixe, me donne un regard de haine et pose brusquement le corps de l'humain au sol. Il s'avance vers moi en fixant Lena d'un sourire sadique. Il comprend tout et il avait bien deux têtes de plus que moi. Je devins soudainement nerveux. J'aurais dû courir comme elle me l'avais demandé. Ça va m'apprendre à ne pas obéir.

    Je suis Victor et toi...le bébé vampire de Lena. Oh! Que c'est mignon, tu as transformé ton premier humain Lena. Je vais t'aider tiens!

    Je recule d'un pas, mais il m'attrapa par le collet et me soulève dans les airs. Je ferme les yeux et je m’agite dans tous les sens.

    Lâche moi, grosse brute!

    Il rit comme un démon et ne me lâche pas.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime04/08/12, 09:35 am


Première chasse.

Je suis terriblement tentée à l'idée d'abandonner Adam ici. D'abord, parce qu'il ne m'a pas obéit, ensuite, parce que Victor ne le touchera pas. Il s'en contre fiche royalement de ce nouveau né. Tout ce qu'il veut, c'est moi. Je reste en arrière. Je sais exactement ce qu'il attend de moi. Que je m'interpose. Une fois fait, il n'aura qu'à m'attraper, une nouvelle fois et m'entrainer ailleurs, loin de tout. Je grogne intérieurement. Je ne fais pas le poids. Je suis incapable de tenir un combat face à ce vampire. Mais ce que je peux faire, c'est gagner du temps. Je glisse mes doigts sur le bip que je porte constamment sur moi et qui sert à prévenir mon père de tout danger. Il ne mettra pas longtemps à nous repérer et à envoyer des gardes.

Victor, dis-je froidement. Dégage d'ici. Relâches ce vampire. Il est sous la protection du chef du district. Si tu touches ne serais-ce qu'un seul de ces cheveux, je t'assure que mon père n'aura plus aucune pitié pour toi.

En une fraction de seconde, je fonce droit vers Victor. Je me heurte de plein fouet à lui et j'en profite pour éjecter Adam au loin. Il me faut gagner du temps. Je fonce vers Adam, je le relève et je le pousse une nouvelle fois en avant. Mon regard est plus féroce que jamais. Mon instinct est plus éveillé qu'à n'importe quel instant de ma vie.

Je t'ai dis de partir ! Je hurle. Si tu ne le fais pas, je t'assure que tu ne remettras jamais les pieds dehors !

Je me tourne face à Victor et j'envoie une barre de fer directement sur sa tête.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime04/08/12, 06:49 pm


Première chasse?
Adam et Lena



    J'avais désobéit je le sais, mais je ne voulais pas être le petit vampire qui ne se battra jamais, elle m'avait transformé tandis que moi je voulais mourir, alors qu'elle ne m'empêche pas de vivre ma nouvelle vie. Elle me lance au loin, me pousse et je fracasse mon crane contre une pierre, je savais que je ne pouvais pas mourir de cette façon. Je me lève frottant la plaie, je la regarde amèrement. Elle veut que je parte et bien, je partirai, être brusque comme ça avec moi, ce n'était pas gentil.

    Bon d'accord je m'en vais.

    Oui je pars, mais pas chez son père, je retourne dans mon ancien district. Je fais demi tour et je marche dans le parc jusqu'à la sortie de ce district. Elle ne veut pas de mon aide, alors tant pis. Je ne veux pas être un vampire méchant comme elle, oh ça jamais! Je cours à toute vitesse et je me cache dans une ruelle. Je n'avais pas le droit de quitter ce district et je ne le quitterai pas, même si j'en avais envie. Je resterais dans cette ruelle longtemps avant qu'on le me trouve. Par chance que je n'avais pas soif, je ne sais pas ce que j,aurais fait pour essayer d'étanché ma soif de vampire. Je deviens fou quand je veux une proie. Alors là, d'ici à ce qu'on me retrouve, je vais essayer de voir si j'ai un pouvoir quelconque. Je ferme les yeux et me concentre.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime05/08/12, 10:14 am


Première chasse.

Alors que je m'apprête à partir à mon tour, que j'ai déjà tourné sur moi-même et que je m'engage dans une course, je suis attirée en arrière. Quelque chose est accroché à mon pied. Je sais ô combien les pouvoirs de Victor sont d'une force incomparable. Je m'écrase au sol et je tente de m'agripper à tout ce que je peux. Mais l'attraction qui me relie à Victor est trop forte. Je finis par m'écrouler à ses pieds. Ce vampire est un pourrie. Un être abominable, avare de pouvoir. Il lui reste peu de temps avant que mon père le retrouve, mais pourquoi est-ce que je sens que quelque chose ne va pas ? C'est comme s'il avait voulu que je conduise les Novana ici. Il doit préparé quelque chose. Je désactive l'alarme que je tiens dans ma veste. J'assène un immense coup de pied dans la tête du vampire.

Bye bye vermine !

J'utilise toute la force et la vitesse qui vit en moi et je décampe tel un boulet de canon. Il ne pourra pas me rattraper. Je suis plus rapide et plus agile que lui. Il faut simplement que je lutte pour ne pas être aspirée dans ses filets. Une fois hors de son champs de vision, je cherche le nouveau vampire du regard. Pas là. Pas de trace de lui. S'il s'approche trop près des frontières, il sera éxécuté par les gardes. Que suis-je censée faire ? La nouvelle vision qui s'offre à moi m'inquiète. Il risque de mourir. Je fonce à toute vitesse vers la zone que je reconnais dans ma vision et je me glisse derrière un immeuble. Je pose le regard sur le bébé vampire que je surveille et je pousse un long soupire de soulagement.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime05/08/12, 12:22 pm


Première chasse?
Adam et Lena



    E,,e m'a retrouvé, elle a su où j'étais. Je ne m'étais pas trouvé de don, je dois pas être aussi puissant que je l'aurais voulu. Je la fixe, incompris, déçu et soulagé qu'elle m'ait trouvé. Je ne veux pas semer de discorde dans ce district, mais j'ai une envie folle de tuer, de m'abreuver de sang humain, j'adore le gout. Je me demande si celui d'animaux je m'y plairais autant? Je la fixe toujours, cherchant mes mots.

    Je suis désolé.

    Je ne bouge pas, je reste dans mon coins. Assis, mes genoux contre moi même. Plus jamais je ne dois faire ça, fuir et désobéir. Je finis par baisser le regard et je soupire. Que puis je dire de plus que d'être désolé de m'être enfuis au lieu de rentrer? Je la regarde de nouveau, j'attends ses consignes, je ne bouge pas. Mon regard se porte sur elle, j'essaie de lui sourire pour la rassurer. J'avais peur qu'elle me gronde, qu'elle me punisse et qu'elle m'enferme le restant de mes jours.

    J'ai soif, trop soif... je veux une proie, un vrai proie!

    Je la fixe, essayant de lui faire comprendre que je veux un humain, pas un animal. pourquoi d'ailleurs elle veut que je prenne du sang animal? Elle veut faire ma vie d'elle-même?





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 32
Date de naissance : 21/12/1995
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Humeur : D'humeur sanguine.
Lenaëlle Novana
Lenaëlle Novana
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime05/08/12, 01:05 pm


Première chasse.

Je pousse un long soupire. Je le comprends. Complètement. Il a soif. Il a cette envie que nous avons tous ; le sang. Je descends de mon perchoir et je me plante devant le nouveau vampire. Tuer n'est pas si simple que ça. Peut-être ais-je trop voulu lui imposer ce que j'ai vu. Peut-être n'était-il pas prêt pour prendre une alimentation différente de ce que la nature lui imposer. Je m'abaisse à son niveau et je tapote son genou de ma main.

Je sais ce que tu veux, dis-je. Je comprends. Mais avant, je dois te mettre en garde, d'accord ? Prends notes de mes paroles et une fois que tu sauras à quoi t'attendre, je te laisserais faire le choix que tu veux.

Je m'assois devant le jeune vampire. Je ne compte pas lui parler, mais lui montrer ce que l'on ressent lorsqu'on tue, ce que l'on vit après avoir arraché une vie. Tout comme mon père, je peux voir l'avenir, mais tout comme ma mère, à quelques différences près, je peux montrer ce que je vois, ce que j'ai vu, et tout autre chose dont j'ai la connaissance. Je touche la main d'Adam et je lui montre. Je veux qu'il voit ce que ça fait de tuer, ce sentiment de remord qui reste et qui ne part jamais. Sauf si on est près à l'oublier.

Tu vois ? Voilà ce que tu devras être capable d'assumer. Les remords. En tuant quelqu'un, tu t'abreuves de leur sang et c'est comme s'ils restaient en toi. Pour éviter ça, j'ai une toute autre technique que je peux t'apprendre. Mais je ne suis pas certaine que tu arrives à te contrôler une fois sur place.

Je lui montre ce que moi, je fais. Je bois le sang d'un humain, mais je ne le tue pas. Si mon père l'apprend, s'il sait ô combien je désobéis l'une de ses commandements, il risque de ne jamais me le pardonner. Je laisse maintenant deux choix à Adam.



code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 26
Date de naissance : 01/01/1987
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 37
Adam Evans
Adam Evans
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime06/08/12, 07:51 am


Première chasse?
Adam et Lena



    Je ne voulais pas de ce que je venais de voir pour ma vie, je ne veux pas tuer, je veux aider. Est-ce possible de pouvoir être une sorte de super héros en étant un vampire? Je l'espère. Je regarde Lena et je lui souris. Non je ne prendrai pas de sang humain, mais animal, même si je n,aime pas tuer les animaux, mais encore moins les humains. Je me lève et regarde le ciel. Ma soif était atroce, j'en pouvais plus, ma main à la gorge, je me retenais, pourtant je me trouvais trop calme pour un vampire.

    Lena... je veux pas tuer, ni humain, ni animaux. Comment je ferais alors?

    Je baisse le regard. Je suis trop sensible pour pouvoir tuer qui que ce soit, mais comment elle faisait elle, pour ne pas les tuer en prenant le sang de ces pauvres humains? Je la regarde, elle était en quelque sorte un très bon mentor et je l'appréciais, jamais je dois la décevoir, plus maintenant. À l'avenir j'obéirais à la lettre. Je m,avance hors de la ruelle, je sentais son regard sur moi, évidemment elle avait peur que je fasse le con. Je suis un nouveau né, en générale ils doivent être... incontrôlable, mais pas moi, je ne me sentais pas comme ça. Et si la possibilité de pouvoir déjà me contrôlé est mon don? Je me retourne et regarde Lena, ma nouvelle amie, dû moins j'aimerais qu'elle le soit.

    Pourquoi, je n'attaque plus? Pourquoi je n'ai pas envie de sauter sur tout le monde, malgré ma soif atroce? Je me sens bien, vivant et je veux découvrir cette nouvelle vie qui m'a été donné.

    Je souris et je vois un humain passer, je le fixe jusqu'à ce qu'il disparaisse de ma vue. Je décide de marcher derrière lui, je l'attrape ma main à son épaule et je le retourne.

    Vous avez quelque chose dont j'ai besoin.

    Je plante mes crocs dans la chair de son cou et je bois quelques gorgées et je retire mes crocs, lui fait oublié ce qui vient de se passer. je passe ma langue sur ses trous pour faire arrêter le saignement, mais... ce que je vois à l'instant même me surpris, il guérit... plus de trous, mais qu'est ce que j'ai? Je laisse l'homme partir et je reste sur place figé par ce que je venais de découvrir. J'ai la possibilité de guérir les plaies. Je sens une main sur mon épaule, je me retourne, Lena me fixe.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première chasse? [PV Lena]   Première chasse? [PV Lena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première chasse? [PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse à l'homme et suicidaire [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: New York, concrete jungle where dreams are made of :: Manhattan •-