Messages : 102 Date de naissance : 15/10/1994 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires. Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique. Alana B. Morgan
Sujet: Alana Bethany Morgan 27/07/12, 03:14 am
ALANA BETHANY MORGAN
« Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. »
NOM ♣ Morgan PRÉNOM(S) ♣ Alana Bethany ÂGE ♣ 19 ans DATE DE NAISSANCE ♣ 15/10/94 GROUPE ♣ Chasseurs SITUATION AMOUREUSE ♣ Célibataire FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Nina Dobrev
Alana Bethany Morgan est née le 15 octobre 1994 à New York. Elle est fille unique et était très aimée de ses parents. Son père était un célèbre avocat et sa mère une mannequin d'origine chinoise. Elle vit une vie paisible rêvant de devenir chanteuse professionnelle à l’international. Ce rêve ne la quitte pas et elle commence très jeune à prendre des cours de chant, de danse et de langues (voulant connaître le maximum de langue possible). À l'âge de 17 ans, elle sait déjà parler 7 langues : anglais, français, allemand, espagnol, chinois, japonnais et coréen. Sa vie était parfaite jusqu'à une nuit. Elle entendit des hurlements provenant de son salon en allant voir elle découvre qu'un vampire aux yeux rouges avait tué ses parents. Un homme déboula et tua le vampire. Alana jura de se venger et l'inconnu sera son mentor pendant prêt d'un an. Aujourd'hui Alana vit dans un petit appartement dont elle paye son loyer avec l'héritage de ses parents. Elle n'a pas besoin de travailler mais elle le fait quand même. Elle est serveuse dans un bar et il lui arrive d'y chanter. En dehors de ça, Alana continue de chasser les vampires et tout être maléfiques. Elle possède un petit arsenal. Mais il lui faudrait quand même des armes plus puissantes. Enfin bon, maintenant reste à savoir ce qui va encore arriver à la jeune femme.
ME AND JUST ME
Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Min@ Quel est ton âge ? ♣ 23 ans Comment tu as connue le forum ? ♣ Par la co fondatrice, Alexandra. As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non Aimes-tu le design ? ♣ Oui Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non pas pour le moment Et bien il ne te suffit qu'à écrire le code du règlement! ♣ It's never too late
Messages : 107 Date d'inscription : 11/07/2012 Alexandra Forest
Sujet: Re: Alana Bethany Morgan 27/07/12, 07:16 am
Tout est parfait je te valide! Tu peux donc chasser à l'intérieur des districts en tant que "police" ou bien surveiller les frontières
Messages : 102 Date de naissance : 15/10/1994 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 30 Emploi/loisirs : Elle est serveuse dans un bar ce qui lui permet de payer mon loyer. Et elle est une chasseuse de vampires. Humeur : Elle est plutôt de bonne humeur. Même s'il lui arrive d'être nostalgique. Alana B. Morgan
Sujet: Re: Alana Bethany Morgan 27/07/12, 07:26 am
J'ai pas trop compris ce que tu disais.
Messages : 107 Date d'inscription : 11/07/2012 Alexandra Forest
Sujet: Re: Alana Bethany Morgan 27/07/12, 07:38 am
Eh bien le boulot des chasseurs est de s'assurer que les différentes espèces ne se déplacent pas d'un district à l'autre. Donc il y a les chasseurs qui servent de police si on peut dire comme ça, et se promènent à l'intérieur d'un des districts afin de chasser ceux qui n'ont pas à faire là. Alors que d'autres chasseurs surveillent les frontières entre les districts.
Sujet: Re: Alana Bethany Morgan 27/07/12, 07:40 am
Je voyais plutôt mon perso comme un chasseur solitaire.