AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Alexandra Forest
Alexandra Forest
MessageSujet: Le contexte   Le contexte I_icon_minitime11/07/12, 09:38 am


me against the world



«Le début ne laisse pas présager la fin..».


21 décembre 2012
Les Mayas avaient prédit que cette date serait la fin du monde. Ils avaient raison, car ça a été la fin de l’existence que nous connaissions… En fait ce jour fatidique une grande guerre a éclaté entre l’enfer et le paradis dans les deux endroits en même temps puisque les anges ont envahis les démons et vice-versa. Cétait l’affrontement le plus puissant que l’on ait jamais vu. Durant ce combat sanglant, Dieu lui-même ainsi que Lucifer s’entre-tuèrent, laissant leurs peuples respectifs abandonnés à eux-mêmes. N’ayant pas de descendants assez puissants pour leur succéder, le paradis et l’enfer créés par ces deux dieux disparurent. Certains disciples du mal et du bien qui assistèrent à la destruction de leur monde eurent le réflexe de se téléporter sur Terre ce qui leur sauva la vie, alors que d’autres eurent moins de chance et disparurent à jamais… Suite à cela, la vérité éclata en plein jour et tous les humains apprirent l’existence des êtres surnaturels avec qui, maintenant, ils n’auraient pas le choix de cohabiter s’ils voulaient survivre.



« Le moment le plus important c'est le présent car si on ne s'occupe pas de son présent on manque son futur. »




Aujourd’hui en 2013
Nous vivons tous dans la populaire ville de New-York qui est la ville la plus peuplée des États-Unis et la plus diversifiée. En effet, en raison des trop nombreuses confrontations, les 5 principaux districts (Manhattan, Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island) représentent les frontières entre les différentes races. Les districts contenant respectivement et dans l’ordre les vampires, les anges, les humains, les démons et les loups garous. Cependant ils n’ont pas le droit de franchir les frontières. C’est le principal problème : il est très difficile de garder les « monstres » dans leurs secteurs respectifs. C’est pour cette raison que la police est maintenant composés de chasseurs d’êtres surnaturels expérimentés.

Spoiler:

Malgré tout, le gouvernement tente toujours d’unifier les différentes races afin de se faire remarquer aux yeux des États et du pays. Pour cette raison, les 5 académies privées ont été regroupées au centre de New-York, donc à l’ouest du Queens. Chacune des académies possède un lycée et un campus universitaire. Elles sont réparties selon la liste suivante :


Académie Sainte-Marie-De-La-Fraternité : Étudiants du Bronx (Anges)

Elle apprend aux élèves les matières traditionnelles ainsi que la maitrise de leurs pouvoirs afin de les exploiter à leur pleine capacité.


Académie Kaien : Élèves de Manhattan (vampires)

Les cours sont composés des cours normaux avec un ajout du contrôle de soi pour leur apprendre à boire le moins d’humains possibles, rien ne dit que c’est nécessairement efficace…


Académie Woodbrand : Adolescents et jeunes adultes de Staten Island (Loups Garous)

On y retrouve les cours classiques ainsi que de la survie en forêt puisque c’est là où ils se sentent le mien. Il y a aussi des cours de gestion de la colère pour contrôler leurs transformations.


Académie de Dead-Valley : Gens de Brooklynn (Démons)

Ils offrent des cours de bases ainsi que de combat mais il faut dire que c’est loin d’être la majorité qui y assiste.


Académie Wellington : Les lycéens et collégiens du Queens (Humains, chasseurs et anges déchus)

Les humains se concentrent seulement sur les cours qui leur permettront d’accéder à un banal boulot d’humain avec des cours de défense contre les autres espèces, même chose pour les anges déchus donc la plupart sont suivis par des toxicologues. Les chasseurs reçoivent des cours sur les armes et de connaissances scientifiques et pratiques sur les êtres surnaturels.


Tout comme pour les districts, la direction des écoles a beaucoup de difficulté à empêcher les affrontements entre eux, surtout lors des fêtes organisées où ils les regroupent pour tenter de créer l’harmonie. Il y a des chasseurs et des patrouilleurs de nuit sans arrêt pour tenter d’assurer la sécurité des étudiants.



« Dans mon commencement est ma fin et dans ma fin mon commencement… »


Voilà dans quel monde vous vous retrouverez. Arriverez-vous à survivre dans ce monde où notre vie est mise en péril à chaque instant? Une alliance est-elle vraiment possible entre des populations si différentes? C’est vous qui le déciderez.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Me Against The World :: Hey! Show me your papers, please... :: don't breaking the rules •-